mes "Paper Bloc" enfin en vente...

Publié le par vanouch77

De beaucoup le savent, apres moultes recherches et démarches, je peux enfin vous proposer mes p'tits papiers déjà imprimés à la vente. Jai trouvé un reprographe avec qui je travaillerai en collaboration et je peux donc vous proposer 3 solutions :

 

- des "Paper bloc" format A5* à 7,5€ (+FP) : 20 feuillets en tout : les 10 motifs imprimes en quadri sur papier 160g, en 2 exemplaires : un sur papier blanc ou ivoire, un sur papier couleur assortie (de votre choix ou par mon conseil).

 

- des "Paper bloc" format A4* à 14€ (+FP) : 20 feuillets en tout : les 10 motifs imprimes en quadri sur papier 160g, en 2 exemplaires : un sur papier blanc ou ivoire, un sur papier couleur assortie (de votre choix ou par mon conseil).

 

- des feuilles aux motifs et couleurs de votre choix parmi le catalogue au prix unitaire de 0,75€ le A4* sur papier blanc ou ivoire 160g, ou 0,80€ le A4* sur papier couleur 160g avec un minimum de commande de 10 feuilles (mais pas forcement pareilles... attention tout de même a cette marge blanche inéluctable du reprographe de 5mm tout autour... désolée)

 

des photos bientôt car il fait noir en ce moment quand je rentre du travail et ce n'est pas tres joli !

je vais mettre aussi la rubrique creas aussi à jour pour que vous ayez une idée des utilisations de ces papiers...

Publié dans Ventes paper bloc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Youpi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol lucie... on fait comme on peut mais a force de perseverance on arrive a tout !...<br /> <br /> <br /> <br />