Blog en pause....

Publié le par vanouch77

Des bonnes et des moins bonnes nouvelles arrivent dans ma vie, je mets ce blog en pause pour une durée indéterminée...

En espérant revenir avec des nouveautés, voici quelques unes des créas réalisées en 2012...

 

PS : je reste néanmoins à votre disposition (je continue mon activité hors toile) donc si vous voulez poser une question par mail, je répondrai avec plaisir...

 
















les trouvailles du pere noel au chatelet en brie avec isalilia (du forum) : superbe salle, super espace, beaucoup de contacts pour des ateliers mais beaucoup de touristes du dimanche... cetait tres sympa, et je me suis re-inscrite pour une foire en mars, les puces des couturieres et loisirs creatifs, j'aurai peut etre plus de succes dans les clientes qui connaissent DEJA le scrap, surtout avec mes papiers et mes kits, mes structures et du matos de base pour le scrap plutot que mes produits finis ! je reste convaincue que de plus en plus de gens ont ENVIE de faire par soi meme en etant aide (pas a pas, kits, atelier) que d'acheter des choses toutes faites !




un zoom sur les creas :
les ballotins decorées et boites naissance :

les mini-albums depliants :



un canvas :

une carte faite sur le stand et directement vendue :


mes cadeaux de noel pour mes proches... (prévois de le décliner en kit)...






une autre version fille plus dans les tons noisette et la version garcon !

 

un mini album naissance theme pirate breton/antillais !










la carte anniversaire pour ma niece adorée


un home deco

en detail :



des cartes (et oui encore ! lol)













un album photo très vite fait !

et l'interieur :




mes coloriages en attente d'etre mis sur des cartes !



- feutres a eau (bic) :



- crayon prismacolor et terebenthine :



carte 15x15 papier noisette, coloriages aux feutres a eau :


livre dor enzo thème elfique garcon !
papiers noisette, ocean, vert menthe et clementine, coloriages aux feutres a eau





















carte qui s'ouvre

carte ouverte


une carte fleur toute simple...


essai de cartes pour les marches de noel : papillon et flocons !




et pour la fete des meres...


petit delire un midi, 2 atc faits avec les moyens du bord et ce qui trainait sur ma table : chute de canson noir et framboise, colorisation au feutre de cd noir et crayon carbone, fleur faite avec une bande de papier blanc...


je n'avais jamais fait de personnages en monochrome mais je trouve que ca rend bien, non ?

une planche de magnolia a colorier :


et des chutes de papiers, une perfo fleur (stampin up avec le tampon qui va dedans), un bout de ruban plus tard :


ma moisson etalee :


vous allez dire quel rapport avec paques ? l'interieur !!! une petite mignonette milka...




zoom sur le coloriage :




bientot une autre carte... mais je peux pas la mettre tout de suite !



coloriages aux feutres a eau facon aquarelle...





Livre d'or


l'ouverture :


les pages interieures :


un classeur de recettes...


les intercalaires :

 
les fiches vierges par categorie :


le dos...


une carte fait pour ma maman, juste pour le plaisir

en detail (meme si c'est flou, desolee!)



une carte faite en urgence dimanche pour un depart en retraite d'une collegue de ma mere (infirmiere) merci irene pour ta tamponnade, ma mere l'a trouvee tout simplement pile poil avec ce qu'elle voulait que la carte degage...
coloriage aux feutres a eau (facon aquarelle) et crayons aquarellable pour le cheveux, papiers unis taupe et clementine, motif feuilles perso Wink


une carte digi imprimee chez le reprographe pour une collegue de ma soeur :





des fp pour des amis :

et la version dentelle :




une maxi carte pour une mutation à singapour !!!

et voila... finalement y'avait pleins de trucs que je vous avais pas montre !!

 

A bientot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wouhaou !!!! c'est magnifique tout ça !!! où trouves tu tous ces superbes tampons ???
Répondre
G
wowowo superbe bravo !!!
Répondre
D
Bonjour Vanouch ! bien longtemps qu'on ne s'est pas vues dis donc !!! je voulais te dire que ton album Enzo est magnifique ! j'adore les tampons elfes garçons où as tu trouvé ça ? bises a+
Répondre