Mini album Dépliant

Publié le par vanouch77

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, je suis désolée mais j'ai une excuse : mon travail à plein temps, un petit séjour à l'hopital pour une opération qui n'était pas prévue, je me préparais à faire mon stock pour les marchés de Noël (3 dates en novembre)...

 

Beaucoup de nouveautés en préparation (album de mariage et/ de voyage, nouvelle collection de papiers, etc), mais pour vous faire patienter, en voici une : la vente des papiers pour réaliser ce mini-album (n'hésitez pas à m'envoyer un mail)...

Pour débutants et confirmés (j'ai préparé le pliage pour vous dans le kit)... Il est simple à réaliser, les bordures et embellissements sont fournis, il ne vous faudra qu'une règle, des ciseaux et de la colle !

 

Idéal pour les cadeaux de fin d'année avec un mini prix, vous pourrez chérir tous vos proches !

Kit à 3,50 euros (hors frais de port) comprenant le pas à pas, les papiers unis et à motifs nécessaires, une enveloppe d'embellissements (4 thèmes au choix : papillons, étoiles, coeur ou hiver) et la pochette cadeau pour mettre le mini, à décorer avec vos chutes !mini-depliant 0824

Image 1

Publié dans Galerie de créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article